S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Fillalie

ben peut etre qu'elle est même pas pleine ou peut etrre que tu tien un jours dans ta t^te ex:

moi je me suis,dit c'est le mercredi 6 qu'elle a été accoupler mais en faite c'était le mercredi d'apres

Utilisateur anonyme

Oui peut être.

Utilisateur anonyme

il ne vont plus tarder je pense

patience...

Utilisateur anonyme

Oh ! Pour la patience ne t'en fait pas ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est long je pensait pas que sa mêtait autant de temps !!

Fillalie

ça prend du temps la gestation mais l'allaitement et le gridissement des laperaux après sa va vite!

je vous dit une malheureuse nouvelle comme il y avait des travaux j'ai déplacer Nougat et je l'ai mis dans la chambre di'inviter alors pour pas qu'elle ai trop chaud j'ai ouvert la fenêtre mais quand je suis allée a l'école personne n'était la a part la femme de ménage mais je lui avait dit de ne pas entré pour pas déranger nougat ben quandn je suis revenue de l'école je voyait deux laperaux égorger patte casser et un chat (l'un de nos trois chat) je l'ai taper furieuse mais aussi triste.... heureusement il en reste deux

Utilisateur anonyme

OH !!!!

Pauvre lapereaux !!!!

:'(

Fillalie

)= snifff....

Lolote59

ohhhhhhhhhhhhhhh les pauvres

Utilisateur anonyme

ils sont cro beaux les deux derniers !

Désolée pour les deux autres....