S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant c'est plus des crottes liquides.

Citer
Fillalie
Fillalie

mauvaise!! nouvelle !! un de mes trois chats est allé par la fenetre vers la cage de nougat et il a mis sa ptte dans la cage et il a attraper deux petits!!!!!!!!!et il a tuer et egorger a moitier manger les deux laperaux heureusement il en reste encore deux vivant mais ouinn!!! ils avaient même pas une semaine!!!les deux survivant l'un était cacher sous sous le nid et lautre jusqu'a l'autre bout de la cage et il ses refugier sous la petite boite heureusement ils sont tout les deux vivant mais les deux autre...snifff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooo je suis désolée pour les petits ! :'( Il en reste au moins deux c'est déjà bien.b :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noisette n'as toujours pas mis bas es normal ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée Fillalie...

POur ta lapine Boubi, je crois que tu devrais aller faire un échographie au vétériaire. Elle fait peut-être une grossesse nerveuse.

Mes petits bébés vont super bien !! Ils ont deux semaines, la semaine prochaine il seront sevrés !!

J'ai trouvé de très bon propriétaire pour 3 des petits, je garde la quatrième. Et oui , il y a 3 mâles et une femelle !

Il pèse près de 700 grammes aujourd'hui !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je ne crois pas j'ai vu bouger dans son ventre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere qu'il vont bientôt arriver !!! ( les petits )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ( je m'en doutais ) j’espère aussi !!! ;)

Citer
Fillalie
Fillalie

tu sais ma lapine j'ai crue qu'elle n'était même pas pleine en faite sa prend du temps...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais la sa prend BEAUCOUP de temps ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?