S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Elle vas bien merci et Lulu ? Moi aussi j'ai des chats mais je ne peut pas prendre de photos car je ne les vois pas très souvent car ils sont un peut sauvages. Elle à l'aire gentille. :)

Utilisateur anonyme

lulu va bien mais c'est un mal :)

Utilisateur anonyme

bon dsl je doit quitter l'ordi !!! a +

Utilisateur anonyme

Oui à bientôt :)

Utilisateur anonyme

Cookie à la diarrhée vous penser que je peux y faire quelque chose ?

Utilisateur anonyme

tu devrais arrêter de lui donner des végétaux pendant quelque jours et ça rentrera dans l'ordre

Utilisateur anonyme

Oui je le ferais merci :)

Utilisateur anonyme

tu as vu? Fillalie a quatre petits en fait!

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vue je n'étais pas la aujourd'hui. Félicitation Fillalie. :) Merci de m'avoir prévenue Oriane c'est gentil.

Utilisateur anonyme

alors encore des diahrées?