S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

Voila Noisette :)

Et le petit Cookie :)
Utilisateur anonyme

Oh ils sont beau.... C'est Cookie le papa ?

Utilisateur anonyme

aors;ces cookie le papa ? et laisse la tranquil jusqu'à qu'elle est mis bas!!!!et tu nous montrera des photos des bébés!!!!!!!!et donne lui beaucoup de foin!

Utilisateur anonyme

Oui Cookie est l'heureux Papa. Il est tout moucheter ( marron claire avec des tâches noires et marron foncé ) , Noisette elle, a le poil unicolore marron claire.

Promis je ne touche plus Noisette mais Cookie vas piquer une crise si je ne le caresse plus, l'arsouille m'attaque quand je caresse Noisette et pas lui ou bien même quand je passe à côté de lui sans le caresser.

Le foin j'en ai car ma soeur s'occupe des chevaux d'une amie à elle et elle le prend à un agriculteur à côté de son haras alors quant elle passe chez nous elle me ramène des poches entières :D

Utilisateur anonyme

Bon bah félicitations au parents !

Utilisateur anonyme

Oui, sans me vantée on ne peut que faire de magnifiques bébés avec des parents comme sa. :D

Utilisateur anonyme

Ouai mais tout les bébés sont magnifiques ! Que soit des lapins,hamsters,cochon d'inde,gerbille,octodon,chats,chien,humain....Ils sont tous craquants !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est tellement mignon !

Utilisateur anonyme

Elle as changée de comportement !!! Ce matin je suis allée les voire pour leur donner à manger et comme ils me reclamer des caresses j'ai un peut caresser Cookie mais Noisette me donner plein de petits coups à Cookie alors je lui ai juste un peut caresser la tête et la elle est partie au fond de la cage en gémissant. Je suis allée prévenir ma mère de son comportement étrange. A peine elle avais mis sa main dans la cage mais la elle lui à courue dessus elle l'a mordue. :O

Utilisateur anonyme

moi je te conseille de vite aller chez le véto!