S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il ont 1semaine et 4 jours

Fillalie
Fillalie

oh ils sont trop choux j'ai hate de voir les bébé grandir la naissance d'un animal est toujours un évènement pour moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooo c'est formidable !!! :D Moi aussi je crois qu'elle vas bientôt mettre bas car elle tourne en rond sans arrêt, creuse, ... Cette fois je crois que ce n'est pas une fausse alerte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o boubi tu nous mettra des photo!!!!

oriane tes petits lapin sont très beau c'est qui leur maman?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je ne suis pas sure qu'elle mette bas quand même car j'ai changer sa cage hier car il n'y avais pas vraiment de nid juste des bosses et des trous. Vous pensez que c'est la bonne ?

Fillalie
Fillalie

ma lapine fesait ça une semaine avant je crois que c'est pour bientôt moi j'ai eu une vision le jour ou ma lapine allait mettre bàs je me suis dit c'est quand que c'est petits vont naitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est titou leur maman rita

Fillalie
Fillalie

est-ce-que l'endive est bon pour les lapine qui allaite ses petits????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;) Alors j’espère que c'est pour bientôt la pauvre elle à l'aire épuisée.

Fillalie
Fillalie

oui sa fatigue apres la naissance tu peut regarder un petit moment mais pas trop après la lapine stresse et elle peut manger ses petits alors regarde un peut et après laisse la tranquille il faut qu'elle dorme elle a besoin de repos. la lapine fait souvent ses petits la nuit mais moi elle a fait ses petits a 13heure j'ai vue le premier naitre tout rose en otus cas ne stresse pas ta lapine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?