S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

259 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

c'est pas une très bonne idée car tout le monde peut voir les photos et des ordures peuvent venir demander un lapereau pour le tuer ou le manger. Je sais je suis pessimiste et je pense toujours au pire mais il faut se méfier.

?
    Signaler

Pour les donner ou les vendre n'aurais tu pas un Facebbok eventuellement ?? Tu postes dessus ou tu demandes à une amie de le faire ;-)

?
    Signaler

alors? Comment va la future maman aujourd'hui???

?
    Signaler

:) Elle n'as pas mis bas mais ce matin elle c'est littéralement acharnée sur un morceau de carton que je lui avait mis pour faire le test il y a quelques jours !!!

• 160 commentaires sur 259

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !