S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Fillalie
Fillalie

urgent ma lapine a commencer a faire vraiment un nid je l'ai trouver avec plein de paille dans sa bouche et elle marchait vert un coin et elle mettait la paille

Fillalie
Fillalie

tout s c'est de la paille elle n'a pas arreter de tapisser etc mais la c'est différent elle tapisse pas elle fait vraiment son nid de paille!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors elle vas surement mettre bas :D. Moi elle fait des crottes partout et je lui ai crée un étage "maison" mais elle mets des coups dedans jusqu'à qu'il tombe et quand on lui remet elle est toute contente je vais mettre des photos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila c'est sa cage mais sur les photos elle parait petite :/ Elle fait des trous et de espèces de nid partout et tout le temps.

Fillalie
Fillalie

moi aussi mais la c'est sérieucx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit le contraire ne t'inquiette pas :)

Fillalie
Fillalie

je sais mais je dit que c'est serieux elle fait son nid . j'arrete de lui mettre de la paille elle a un enorme tas de paille deja je vais lui en mettre se soir

Fillalie
Fillalie

je veux pas que si c'est petits son dans la paille a trop de paille ils s'étouffent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais ne te fais pas trop de souci pour ça elle à l’instinct maternelle. :)

Fillalie
Fillalie

moi j'arrête pas d'aller la voir mais je me dis qu'il faut que j'arrête pour ne pas la stresser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?