S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est celle à Boubi qui n'a pas mis bas
Mais alors j'ai rien compris encore moi mdrrr Je croyais que ta lapine n'avait pas encore mit bas
il sont tous les trois noirs
Hâtes de les voirs ;-))
je mettrais des photos quand Titou me laissera les approcher..
Mes petits bébés ont 1semaine aujourd'hui!!! 2 ont déjà ouvert les yeux et ils sont tous poilus!!!
; )
Je comprends.... Ecoutes moi j'ai un groupe sur Facebook contre la maltraitance animale si ça peux te rendre service ;-)) N'hésites pas ! J'espére vraiment que tu trouveras de bons maîtres pour ces bébés
Mais bon il faut déjà qu'il naisse avant de penser à les vendre ;)
J'ai déjà eu le tour avec un ds chiots à mon ancienne femelle. Elle avait eu 5 chiots dont Aston.... Je l'ai vendu, la semaine d'après, il a été balancé devant ma porte complètement térrorisé... depuis je l'ai gardé et il a aujourd'hui 6ans!!
Si tu as ton mur qui est bloqué il n'y a que tes amis qui en auront connaissances ;-) Sinon mets le lien sur le mur d'un groupe de défense pour animaux et il n'y aura pas de problémes !