S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu le tour avec un ds chiots à mon ancienne femelle. Elle avait eu 5 chiots dont Aston.... Je l'ai vendu, la semaine d'après, il a été balancé devant ma porte complètement térrorisé... depuis je l'ai gardé et il a aujourd'hui 6ans!!

Utilisateur anonyme

Mais bon il faut déjà qu'il naisse avant de penser à les vendre ;)

Utilisateur anonyme

Je comprends.... Ecoutes moi j'ai un groupe sur Facebook contre la maltraitance animale si ça peux te rendre service ;-)) N'hésites pas ! J'espére vraiment que tu trouveras de bons maîtres pour ces bébés

Utilisateur anonyme

Mes petits bébés ont 1semaine aujourd'hui!!! 2 ont déjà ouvert les yeux et ils sont tous poilus!!!

; )

Utilisateur anonyme

je mettrais des photos quand Titou me laissera les approcher..

Utilisateur anonyme

Hâtes de les voirs ;-))

Utilisateur anonyme

il sont tous les trois noirs

Utilisateur anonyme

Mais alors j'ai rien compris encore moi mdrrr Je croyais que ta lapine n'avait pas encore mit bas

Utilisateur anonyme

c'est celle à Boubi qui n'a pas mis bas

Utilisateur anonyme

Okkkkk lool Je vais y arriver ;-)