S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

259 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oui, mais ne te fais pas trop de souci pour ça elle à l’instinct maternelle. :)

Fillalie
    Signaler

je sais mais je dit que c'est serieux elle fait son nid . j'arrete de lui mettre de la paille elle a un enorme tas de paille deja je vais lui en mettre se soir

?
    Signaler

Je n'ai jamais dit le contraire ne t'inquiette pas :)

?
    Signaler

Voila c'est sa cage mais sur les photos elle parait petite :/ Elle fait des trous et de espèces de nid partout et tout le temps.

?
    Signaler

Alors elle vas surement mettre bas :D. Moi elle fait des crottes partout et je lui ai crée un étage "maison" mais elle mets des coups dedans jusqu'à qu'il tombe et quand on lui remet elle est toute contente je vais mettre des photos.

Fillalie
    Signaler

tout s c'est de la paille elle n'a pas arreter de tapisser etc mais la c'est différent elle tapisse pas elle fait vraiment son nid de paille!!!

Fillalie
    Signaler

urgent ma lapine a commencer a faire vraiment un nid je l'ai trouver avec plein de paille dans sa bouche et elle marchait vert un coin et elle mettait la paille

?
    Signaler

Moi aussi et elle se cache quand je met ma main dans sa cage ou me saute dessus. Aucun nid de poils mais des petits trous dans sa litiere. Elle vas bien merci adelle. :)

• 120 commentaires sur 259

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !