S.O.S. Je crois que ma Lapine vas mettre bas

Utilisateur anonyme

Voila, je crois que ma petite Noisette vas mettre bas.

Avez vous des conseils s'il vous plait ?

D'ici deux mois je serais obliger de m'en séparer ( des Bébés ) et je ne sais pas comment les donner/vendre.

Pouver vous m'aider s'il vous plait

259 réponses
Utilisateur anonyme

:) Elle n'as pas mis bas mais ce matin elle c'est littéralement acharnée sur un morceau de carton que je lui avait mis pour faire le test il y a quelques jours !!!

Fillalie

moi elle arrete pas de petrire sa paille

Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi.

Utilisateur anonyme

bon courage a vous 2 !!!!!

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

de rien !!!

Utilisateur anonyme

alors? Comment va la future maman aujourd'hui???

Utilisateur anonyme

Pour les donner ou les vendre n'aurais tu pas un Facebbok eventuellement ?? Tu postes dessus ou tu demandes à une amie de le faire ;-)

Utilisateur anonyme

c'est pas une très bonne idée car tout le monde peut voir les photos et des ordures peuvent venir demander un lapereau pour le tuer ou le manger. Je sais je suis pessimiste et je pense toujours au pire mais il faut se méfier.

Utilisateur anonyme

Si tu as ton mur qui est bloqué il n'y a que tes amis qui en auront connaissances ;-) Sinon mets le lien sur le mur d'un groupe de défense pour animaux et il n'y aura pas de problémes !