S.O.S , grand concours de tonniz !

Utilisateur anonyme

Salut à tous les wamizeurs ,

Pouvez-vous voter pour Noisette au grand concours de tonniz , car j'aimerai bien avoir un prix, en échange , je voterai pour les votre . Pour voter , allez sur mon profile et tout en bas de la page,et aller sur " hrichert5 participe au grand concours de tonniz "

Merci d'avance à tous le monde , et

bonne chance à ceux qui participent !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais voter pour tous tes tooniz fait pareil pour moi!!!

Utilisateur anonyme

Ok !!!!

Utilisateur anonyme

faire un poste pour sa

moi aussi j'aimerai avoir un prix mais je vait pas faire un poste

Utilisateur anonyme

je suis d'avis de snoop, tout le monde veux gagner quelque chose et tout le monde fais les votes donnant donnant moi je pense qu'on vote pour celui qu'on veux et pas pour recuperer un vote après

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis du même avis pas la peine de faire un poste tous le monde veut gagner Hrichert...

Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai sa, sa ne serre a rien de faire un post pour gagner....en plus et ben autant y'a pas grand monde qui va voter..

Utilisateur anonyme

Je suis aussi l'avis de Snoop. Tout le monde veut gagner un truc alors image hrichert si tout le monde ferrais un post"voter pour mon tooniz" on n'en finiras jamais !

Utilisateur anonyme

Oui , je reconnait ma bêtise , merci de vos conseils ...

Utilisateur anonyme

tu peu vote pour mon tooniz svp merci d avance voici le lieu http://wamiz.com/tooniz/une-sinature-35359.htm

Utilisateur anonyme

tu peux voter mes toonizs ? j'ai fait le tien