S.O.S AIDER MOI

Utilisateur anonyme

BONJOUR JE CHERCHE DES ACHETEURS POUR MES COCHONS D'INDE !! ET QUELQU'UN POUR CAGE COCHONS D'INDE A 20 € ET I VOUS PRENEZ LA CAGE VOUS AVEZ LA CABANE LE BIBERON LE MANGEOIRE ETC.. GRATUIT !!!!

12 réponses
Aki

allez courage !!!

Aki

une petite question pk vend tu t cochon d'inde ????

Aki

hien pourqoi tu les vends ?????? stp dit !! je veux juste savoir c'est tout !!

Utilisateur anonyme

1 - je les vend pas je les donne c est la cage que je vend ... !!!!

2 - c est a ma grand mère et elle les a e puis 2 ans puis je sais pas pourquoi elle les donne mais je pense que se sera mieux pour eux car nous on s en occupe très bien et elle on besoin de compagnie et des quelle reparte chez ma grand mère elle on plus autant de câlin fin de compagnie et il s ennuis puis moi j aurai bien voulut les prendre sauf que ma mère n aime pas c est animaux de compagnie et on va dejas avoir peut être un lapin puis aussi ont a Trois chat !!!!!

Aki

le bol !!!! oki merci de m'avoir répondu et déso c'est : donner LooL

Utilisateur anonyme

Pas. Grave mais si un jour tu connais quelqu'un qui serai interresser tu me prévient Stp !!!

Utilisateur anonyme

EN FAITE SI VOUS ETE INTÉRESSER C'EST TOUT GRATUIT LA CAGE AND LES COCHONS D'INDE

Aki

okiiiii tu habite oû ???

Utilisateur anonyme

A saint George sur baulche vers Auxerre pk???

Aki

comme sa !!