S'il vous plait aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

aujourd'hui j'ai encore besoin d'aide pour mon lapin Zoreil j'ai posté beaucoup de sujet au sujet : il fait caca a côté de sa litière que la nuit .

J'ai eu des réponses mais voilà cela ne marche pas , il le fait toujours à côté de la litière mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il le fasse que la nuit le matin quand je me réveille je l'entend aller dans la litière !

Aidez moi à arreter cet enfer ! Car il y en a vraiment beaucoup !

Et si c'était du marquage de territoire ? Donc SI s'en ai je le CASTRE et il ne le FERA PLUS ?

MERCI

17 réponses
Sofi771

Donc c'est soit physique soit comportemental.. Vérifier avec le véto qu'il n'y a aucun soucis mais s'il était propre c'est bien du marquage.

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Oui Sofi 771

Utilisateur anonyme

Désoler un petite beug du téléphone ....

D'accord

Utilisateur anonyme

Mikela 5555 ; je le fait mais je crois que ne comprends pas ...

hum ok.

Mais ton lapin a quel âge,car si c'est un bébé il faut lui laisser du temps.

Utilisateur anonyme

Il est né le 1 septembre 2013 il a donc 1 an et 6 mois

Utilisateur anonyme

Hum il n'as plus vraiment de solutions!!👌