russe ou syrien quelle race choisir

Utilisateur anonyme

Quelle race choisir russe ou syrien ( pour povoir les prendres en main sans qu il mordent trop )

16 réponses
Utilisateur anonyme

A toi de choisir, sachant qu'ils n'ont pas les mêmes habitudes.

Pour la roue, c'est 20-25cm pour un russe et 25-28cm pour un syrien.

Pour la nourriture, c'est 1 cuillère à soupe pour un russe mais pour un syrien j'en sais rien ^^"

Utilisateur anonyme

C bon comme cage pour un russe ( 65 /40 /65 =L/l/h )

Pitichou

Perso, je préfère le syrien.

Je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi ^^'

C'est à toi de choisir.

Anaismirabelle : Je crois que tu fais une erreur ! C'est une cuillère à soupe de nourriture pour un syrien et une cuillère à café pour un russe.

Utilisateur anonyme

Ma cage est trop petite pour un syrien tout le monde dit

Pitichou

C'est vrai qu'elle est trop petite pour un hamster syrien.

Je ne sais pas si elle est assez grande pour un russe..

Peut être que d'autres membres pourront t'aider..

Utilisateur anonyme

Pour un hamster russe ta cage devrait suffir puisse que il aura le sol mais aussi les barreaux les hamsters adorent grimper au barreaux de leurs cages

Perso moi je te conseil un hamster russe apres c est a toi de voir le quel tu prefere

Bon courage

Utilisateur anonyme

Perso, je préfère le syrien.

Je ne pourrais pas vraiment te dire pourquoi ^^'

C'est à toi de choisir.

Anaismirabelle : Je crois que tu fais une erreur ! C'est une cuillère à soupe de nourriture pour un syrien et une cuillère à café pour un russe.

Oh pardon ^^"

Ta cage est trop petite, même pour un russe.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'un côté si tu prends un russe, il vivra moins longtemps ( environ 2 ans ) mais il aura besoin d'une moins grande roue de moins de nourriture...

Et d'un autre côté un syrien vit plus longtemps ( environ 3 ans ) mais il aura besoin d'une roue de 25 cm minimum, de plus de nourriture...

Voilà après à toi de choisir selon celui qui t'arrange le mieux.

Utilisateur anonyme

Les hamsters syriens sont plus grand (facile à manipuler)

Ma petite Mop ne mord jamais!

Un hamster syrien peu vivre de 3 à 4 ans (quatre ans c'est l'équivalent d'un centenaire chez les humains)

La nourriture peut coûter la même chose si on achète des gros paquets.

J'ai entendu dire que les russe aiment moins se faire prendre que les syriens. Mais je ne m'y connais pas trop en hamster nain...

Utilisateur anonyme

Les espagnol aussi aime se faire prendre