roxy ma lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma lapine pord que faire

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question:

Tu la sort combien de temp par jour ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa depent les foi

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quelle âge a-t-elle ?

Est-elle stérilisée ?

L'agressivité est souvent lié à un comportement territorial, dut aux hormones... Peut être cela donc..

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'un lapin est grégaire, mais mieux ne vaudrait pas conseiller directement l'adoption d'un deuxième lapin, la personne ne s'attend pas forcément au lourd budget que demande deux lapins...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2ou3h dehor et 4 moi le 5

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est vraiment pas assez tu m'étonne qu'elle te mort!!! C'est MINIMUM 6h de sorties par jour!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tient je crois que tu as un grand besoin de lire se site, pour connaître les besoins de ta lapine

http://www.margueritecie.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"et 4 moi le 5"

Euh ca veut dire quoi ca ??

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense en effet qu'il faudrait déjà la sortir bien davantage...

Fidji : il doit s'agir de l'âge de son lapin ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa veut de que elle aura 4 moi , le 5 janvier

Citer
Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

il faut que tu aille doucement avec elle,apprivoise la,ça iras mieux avec le temps.

pas très sympas les critiques sur son écriture !!!! elle demande conseil,pas de moqueries.dire "moi a 16 ans je savais écrire" c'est n'importe quoi !!!tout le monde peut avoir des difficultés,si c'est pour se moquer,autant se taire.ses sorties suffisent,c'est pas une raison pour qu'elle morde,les miens ne sortent pas plus,et sont très gentils.

bon courage à toi.

" lolo1403 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?