Rouge sous un œil

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis inquiète j'ai mis des graine à mon lapin il aller bien et quand je suis revenu j'ai constaté qu'il avait une tâche foncer sous un œil comme si il avait pleurer j'ai regarder de plus près et j'ai constate qu'il étais rouge en dessous d'un œil est ce que quelqu'un a déjà vu sa ? Je compte l'emmener chez le veto demain mais sa m'inquiète vraiment

J'ai essayé de prendre en photo mais il bouge un peu :

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

sur la photo on ne voit rien de rouge. le veto d'en dira plus mais a priori rien de fondamentalement grave.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La photo seule ne permet pas d'apporter un diagnostic. Cette petite tâche rouge peut être le signe d'une sensibilité oculaire passagère ou bien témoigner d'une pathologie plus importante.

Il est conseillé de porter une attention toute particulière à l'attitude de votre animal. En effet, les signes qui prouvent que votre lapin souffre véritablement sont des modifications de comportements :votre lapin ne s'alimente plus, il a tendance à se cacher dans un coin de sa cage et à refuser les câlins...

Je vous conseille d'aller consulter votre vétérinaire: lui seul pourra établit un diagnostic précis et vous donner un traitement adapté.

Bonne journée

Aurélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

et donc le rdv chez le véto à donné quoi ?