Roue trop petite ???

Utilisateur anonyme

Est ce une roue mesurant 19 cm suffit pour un hamster Sibérien.

19 réponses
Pitichou

mon hamster syrien a une roue qui fait 15 cm il en fait bizarrement lol 20cm c'est le minimum pour un hamster syrien :)

C'est normal que ton hamster fasse de la roue bizarrement.

Elle est trop petite !

Donc forcément il est cambré et son dos n'est pas droit.

Ce n'est pas bon pour lui, sa colonne vertébrale se tord.

Je te conseille de changer ta roue.

Je te conseille la roue trixie qui est adaptée pour les hamsters.

(Clique sur le lien de mon précédent message)

Et 20 cm c'est le minimum pour un hamster nain mais pas pour un syrien

Utilisateur anonyme

merci mais dans la cage de ma soeur sa roue fait 20cm est elle en fait bien je pense que sa lui convient

Pitichou

Fais comme tu veux mais le minimum pour un syrien est 25 cm de diamètre

Utilisateur anonyme

ton hanster a un probleme de dos

Utilisateur anonyme

Sa c dans la roue de ma sœur

Pitichou

C'est quoi comme cage qu'elle a ?

La roue est vendue avec la cage ?

Utilisateur anonyme

c une hbitrail twist oui la roue est vendue avec la cage

Pitichou

C'est vrai que les habitrail sont inadaptées..

J'ai trouvé la cage là : http://www.animalerie-boutique.com/art-cage-habitrail-twist-2326.htm

Les dimensions sont à la fin de la description de la cage.

Elle est vraiment trop petite..

Utilisateur anonyme

Pour un syrien c'est entre 25 et 30 cm