Roue trop petite ???

Utilisateur anonyme

Est ce une roue mesurant 19 cm suffit pour un hamster Sibérien.

19 réponses
Lisanimo

Hamster syrien tu veux dire? Ta roue est trop petit,le minimum pour un syrien c'est 25cm

Utilisateur anonyme

Oui mais même 20 cm se ne suffit pas ??

Lisanimo

Non 25 c'est vraiment le minimum.

Utilisateur anonyme

les siberiens sont l autres nom des russes moi ma roue fait 20 c m de diametre c est le minimum

Utilisateur anonyme

Cette personne a un hamster syrien vu qu'elle a pelle hamster doré dans un autre sujet c'est donc 25cm minimum

Utilisateur anonyme

25 cm

Utilisateur anonyme

Oui c'est 25 le minimum

http://www.zoomalia.com/animalerie/roue-d-exercice-rongeur-orbital-p-15335.html

Voici une roue mignionne silencieuse,mais surtout parfaite!

(en taille large biensur)

Utilisateur anonyme

Une roue de 20cm suffit, mon hamster syrien a une roue de 20cm et il fait de la roue correctement et il a une bonne posture.

Utilisateur anonyme

mon hamster syrien a une roue qui fait 15 cm il en fait bizarrement lol 20cm c'est le minimum pour un hamster syrien :)

Pitichou

Pour la roue, c'est 20 cm de diamètre minimum pour un hamster nain et 25 cm pour un syrien.

Moi , j'ai celle ci qui est top :

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-pour-rongeur-sc1683/roue-avec-support-sf8543/

Comme tu as un syrien, prend le plus grand modèle.

(28 cm de diamètre dans mon exemple) ^^