Roue ou tuyaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Moi c'est Lili, et mon hamster c'est Igor je l'ai depuis un peu plus d'une semaine.

La cage était équipé d'une roue. J'ai lu que les roues les rendaient un peu obsédé.. Il conseillé un réseau de tuyaux...

Bref, je ne sais pas quoi en pensait qu'elle est votre avis?

Autre question, Igor reste encore craintif alors que je fais tout pour l'apprivoiser, je le sort, lui prévoit des jeux et des graines, l'amadoue avec des graines pour qu'il soit moins craintif... Un conseil?

Merci d'avance,

Bsx

14 réponses
Utilisateur anonyme

Les tuyaux sont dangereux, surtout quand le hamtaro a de la nourriture dans les joues, il peut se blesser gravement, la roue est très bien

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup =)

Et pour ma relation avec mon Igor, que me consei tu??

Utilisateur anonyme

bah a part de la patience, je vois pas...

Beagelou

Oui,la roue est tres importante et les tuyeaux sont deconseilles si il ne sont pas assez large (diametre). Pour l'apprivoisement,comme gwasch te l'a dit, de la patience. Pour mon hamster cela a durre 1 mois, donc ne t'inquete pas.

Beagelou

La roue est très utile car le hamster, dans la nature, court des km la nuit. Il faut juste prendre une roue plaine pour pas qu'il ne se blesse.

Utilisateur anonyme

Oui surtout pas de roue en faire ou il peu se coincer les pattes ! Une roue en plastique c'est bien

Beagelou a raison l'hamster a besoin de se dépenser ce que la roue lui permet de faire

N’insiste pas trop et laisse lui son temps, il est désorienté

Utilisateur anonyme

Moi je pense que la roue le stress plus qu'autre chose ...

Beagelou

Une roue (accrochée ou non à la cage). Indispensable au hamster, elle permet de se vider de son trop plein d'énergie. Préférez une roue en plastique plutôt qu'en fer car le hamster pourrait, en passant ses pattes à travers, s'y faire très mal.

Désolé mais je n'ai jamais vu qqn, un site,un livre déconseillé la roue.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une roue Trixie et mon hamster ne la mange pas...

Je pense également que ça lui permet de dépenser son énergie car quelque soit la cage que l'on peut lui offrir même avec des sorties tous les jours, ça ne sera jamais assez comparé à son état naturel...

Enfin, c'est mon point de vue.

Utilisateur anonyme

C'est un hamster russe. Les sorties se passent mieux, îl est tres dynamique et tres drôle.

C'était un site, dont les administrateurs, l'une d'entre elle en tout cas est vétérinaire.