Roucoulement chonne.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,alors voilà ma chonne la plus vieille (Noisette) va vers Cacahuète en roucoulant elle fait des sortes de"brrr" en allant tout doucement et elle dandine l'arrière-train.est ce normal ou pas?

5 réponses
Opaline71

oui c'est tout à fait normal, il semblerait que Noisette soit donc la femelle dominante ;)

mon Globule fait pareil avec Oreo, régulièrement comme pour lui rappeler qui est le chef lol

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse rapide ! Mais dès que Noisette est sur la plateforme et que Cacahuète monte Noisette la chasse est ce normal ?

Opaline71

bah si elle a été seule dans la cage avant que l'autre n'arrive oui c'est normal

mes chons quand ils sont dans le parc tout va bien mais dès qu'ils vont dans la cage Globule fait son numéro de mâle dominant à Oreo d'un air de lui dire ici c'est chez moi, j'y étais avant toi

mais ça n'est pas bien méchant et tant qu'ils ne se battent pas il faut les laisser faire

Celine2

Oui laisse les faire malheureusement il en faut un qui soit plus soumis que l autre mais il paraît qu ils ne sont pas malheureux les dominés .

Moi caramel le plus âge était dominant . Ensuite vers 3/4 mois cookie le plus petit s est mis à roucouler autour de l autre et il le fait toujours d ailleurs mais finalement je me rend compte que c est caramel qui décidé ou chacun dort et ou chacun mange . C est assez rigolo cette relation on dirait que le petit veut se prouver qu il est un mâle .....

Opaline71

Oui laisse les faire malheureusement il en faut un qui soit plus soumis que l autre mais il paraît qu ils ne sont pas malheureux les dominés .

Moi caramel le plus âge était dominant . Ensuite vers 3/4 mois cookie le plus petit s est mis à roucouler autour de l autre et il le fait toujours d ailleurs mais finalement je me rend compte que c est caramel qui décidé ou chacun dort et ou chacun mange . C est assez rigolo cette relation on dirait que le petit veut se prouver qu il est un mâle .....

c'est exactement la même chose entre Globule et Oreo

Oreo lui grimpe dessus pour jouer le dominant mais par contre il ne roucoule pas et à chaque fois Globule le remet à sa place