Rosette ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand j'ai acheté mon cochon d'inde, le vendeur (pas très qualifié visiblement) a dit qu'il peut être de race rosette. Je suis donc allée sur des sites pour avoir les caractéristique et apparemment cette race possède au moins 8 rosettes sur tout le corps mais le miens n'a que 4 épis.Je voulais savoir si les rosettes possèdent 8 épis dès leur plus jeune âge ou si cela vient avec le temps(le miens a 1 mois) ou si il serait possible qu'il soit d'une autre race?

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sa

a tu une photo ?

Utilisateur anonyme

Oui tu peux aller voir sur mon profil

Utilisateur anonyme

Chachatouille

C'est effectivement bien un rosette , les autres cochons d'inde ne possèdent pas de poil ébouriffés de cette façon :) Ce n'est pas flagrant car il est encore très très jeune ça se verra plus en grandissant mais il n'aura jamais les poils long comme un angora

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Alexlapinou

En tt cas il est trop mignon ton chon!

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup a tous!

Utilisateur anonyme

Voila tont cochon d'inde et un cochon d'inde rosette j'en avait une avant et mon etant jeune en avait aussi ♥♥

Utilisateur anonyme

dac je trouve ça bien de savoir sa race, vous c'est quoi?