Rongeurs & Co

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Voilà; le blog et la présentation sont terminés... on va donc pouvoir vous présenter Rongeurs & Co !

Rongeurs & Co est une équipe formée de 2 passionnées d'animaux: moi et Mlle Lise (malheureusement plus là en tant que membre de Wamiz mais nous continuons à travailler sur notre blog). Nous faisons des conseils vidéos sur les hamsters, les lapins et les cochons d'Inde... et cie ! en plus des vidéos bonus. Tout pour vous donner des conseils et des infos.

Avec nos loulous: Chouchou, Malice, Caramel et Safira.

Donc voici notre blog: http://rongeurs-and-co.jimdo.com

Et notre chaine you tube: http://www.youtube.com/user/rongeursandco?feature=results_main

N'hésitez pas à poster des commentaires, des idées de sujets et aimer et à vous abonner à nos vidéos si vous le souhaitez !

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci minou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deiens ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

sur le blog je ne peux pas tout de suite te répondre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Les dernières vidéos ont été mises en ligne sur la chaine et le blog.

Le montage du "nid du hamster" a été terminé, Lise l'a mis sur you tube hier soir et elle essaye de débloquer la vidéo d'animal expo. Vous pourrez bientôt y acceder ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool ! merci ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Un petit up pour faire remonter le post ^^

Lise et moi avont fait plein de nouvelle vidéos !

comme l'alimentation du lapin (3 partie), l'alimentation du cochon d'Inde, le nid du hamster, comment apprivoiser son hamster ou encore une petite recette pour vos chons !

Venez vite les découvrir (et les visionner) sur notre chaine you tube ou notre blog !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bosoir à tous,

voilà 33 jours que je n'ai pas fait remonter le post...

Voilà, c'était juste pour vous informer que de nouvelles vidéos sont en ligne !

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.youtube.com/user/rongeursandco/videos?view=0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de voir la vidéo sur le harnais moi celui de nois' et vert ! Une fois ma soeur a tellement déssérrer la partie du harnais qui devais être à son cou que cette partie et tombée sur son ventre et la c'été serrer donc il a faillit sufoquer ! ! :O :S ! Il a couru dans tous les sens mais je les attrapée et le lui est enlever a temps ! Pfiou !

Par contre parfois dans cette vidéo tu perd tes mots je te conseille d'écrire tous sur une feuille au cas ou et de la lire naturellement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vidéo "Mon lapin en laisse" était la première que j'ai faite ^o^

Mais sur les autres on voit que je me suis améliaurée ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?