Rongeurs & Co

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Voilà; le blog et la présentation sont terminés... on va donc pouvoir vous présenter Rongeurs & Co !

Rongeurs & Co est une équipe formée de 2 passionnées d'animaux: moi et Mlle Lise (malheureusement plus là en tant que membre de Wamiz mais nous continuons à travailler sur notre blog). Nous faisons des conseils vidéos sur les hamsters, les lapins et les cochons d'Inde... et cie ! en plus des vidéos bonus. Tout pour vous donner des conseils et des infos.

Avec nos loulous: Chouchou, Malice, Caramel et Safira.

Donc voici notre blog: http://rongeurs-and-co.jimdo.com

Et notre chaine you tube: http://www.youtube.com/user/rongeursandco?feature=results_main

N'hésitez pas à poster des commentaires, des idées de sujets et aimer et à vous abonner à nos vidéos si vous le souhaitez !

72 réponses
Utilisateur anonyme

Comme Chouchou, souvent il n'en fait qu'à sa tête ^^ J'ai commencé à tourner une vidéo ce matin j'en ai effacé je ne sais pas combien ^^

Utilisateur anonyme

bon courage :) chouchou est trop beau

Utilisateur anonyme

Oui, bonne chance Lo !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

:)

A oui, faut que j'aille faire sècher des carottes, faut tout préparer ^^ Et Lise doit s'occuper de tous les montages (vu que je n'ai pas le logiciel window maker) c'est un sacré boulot ^^

Utilisateur anonyme

Ok ^^

Moli

Pourquoi, vous avez bloqué la vidéo de Animal Expo ?

Utilisateur anonyme

Oups, Lise a dut faire une mauvaise manip' ^^

Voilà, normalement elle n'est plus bloquée:

http://www.youtube.com/watch?v=E93KhxWzOtk

Utilisateur anonyme

Vous avez dut mettre une chanson ou autre qui est protéger par des droits d'auteurs.