Rongeurs & Co

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Voilà; le blog et la présentation sont terminés... on va donc pouvoir vous présenter Rongeurs & Co !

Rongeurs & Co est une équipe formée de 2 passionnées d'animaux: moi et Mlle Lise (malheureusement plus là en tant que membre de Wamiz mais nous continuons à travailler sur notre blog). Nous faisons des conseils vidéos sur les hamsters, les lapins et les cochons d'Inde... et cie ! en plus des vidéos bonus. Tout pour vous donner des conseils et des infos.

Avec nos loulous: Chouchou, Malice, Caramel et Safira.

Donc voici notre blog: http://rongeurs-and-co.jimdo.com

Et notre chaine you tube: http://www.youtube.com/user/rongeursandco?feature=results_main

N'hésitez pas à poster des commentaires, des idées de sujets et aimer et à vous abonner à nos vidéos si vous le souhaitez !

72 réponses
Utilisateur anonyme

Je le savais déjà, continuer comme sa, j'adore.

Utilisateur anonyme

T'est vidéos sont superbes et expliques bien , Bravo ;) !

Utilisateur anonyme

c'est juste magnifique ce que vous faites ;) Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Merci a tous, ca fait plaisir :D

Utilisateur anonyme

Merci a tous, ca fait plaisir :D

Utilisateur anonyme

J'adoooore ^^

C'est super ce que vous faites !

Bravooooo !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci nina :)

Utilisateur anonyme

Vous avez des propositions de sujets pour les prochaines videos ?

Utilisateur anonyme

Merci Olivier Hcr :)

Utilisateur anonyme

Ouah trop bien!!!!! Bravo!!! ;)