Rongeurs & Co

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les wamiziens !

Voilà; le blog et la présentation sont terminés... on va donc pouvoir vous présenter Rongeurs & Co !

Rongeurs & Co est une équipe formée de 2 passionnées d'animaux: moi et Mlle Lise (malheureusement plus là en tant que membre de Wamiz mais nous continuons à travailler sur notre blog). Nous faisons des conseils vidéos sur les hamsters, les lapins et les cochons d'Inde... et cie ! en plus des vidéos bonus. Tout pour vous donner des conseils et des infos.

Avec nos loulous: Chouchou, Malice, Caramel et Safira.

Donc voici notre blog: http://rongeurs-and-co.jimdo.com

Et notre chaine you tube: http://www.youtube.com/user/rongeursandco?feature=results_main

N'hésitez pas à poster des commentaires, des idées de sujets et aimer et à vous abonner à nos vidéos si vous le souhaitez !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok lol, j'irais voire les autres :) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vidéo "Mon lapin en laisse" était la première que j'ai faite ^o^

Mais sur les autres on voit que je me suis améliaurée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de voir la vidéo sur le harnais moi celui de nois' et vert ! Une fois ma soeur a tellement déssérrer la partie du harnais qui devais être à son cou que cette partie et tombée sur son ventre et la c'été serrer donc il a faillit sufoquer ! ! :O :S ! Il a couru dans tous les sens mais je les attrapée et le lui est enlever a temps ! Pfiou !

Par contre parfois dans cette vidéo tu perd tes mots je te conseille d'écrire tous sur une feuille au cas ou et de la lire naturellement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bosoir à tous,

voilà 33 jours que je n'ai pas fait remonter le post...

Voilà, c'était juste pour vous informer que de nouvelles vidéos sont en ligne !

Vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien ci-dessous:

http://www.youtube.com/user/rongeursandco/videos?view=0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Un petit up pour faire remonter le post ^^

Lise et moi avont fait plein de nouvelle vidéos !

comme l'alimentation du lapin (3 partie), l'alimentation du cochon d'Inde, le nid du hamster, comment apprivoiser son hamster ou encore une petite recette pour vos chons !

Venez vite les découvrir (et les visionner) sur notre chaine you tube ou notre blog !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool ! merci ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Les dernières vidéos ont été mises en ligne sur la chaine et le blog.

Le montage du "nid du hamster" a été terminé, Lise l'a mis sur you tube hier soir et elle essaye de débloquer la vidéo d'animal expo. Vous pourrez bientôt y acceder ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

sur le blog je ne peux pas tout de suite te répondre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?