Rongeurs !

Utilisateur anonyme

Qui est un espere en rongeurs si vous tes des espere disez le moi car je doit regarder parce que j'ai l'arrivé d'un Rongeurs Lapin ! un Fauve De Bougorgne !

4 réponses
Célineo

Bonsoir,

Il a fallu que je relise trois fois ce message pour avoir l'impression de comprendre (l'impression, pas la certitude, espere = expert ?). Alors soit je suis vraiment bouchée ce soir, soit il faut essayer de faire des efforts. Sans parler d'un orthographe parfait, seulement du français quoi ...

Le lapin n'est pas un rongeur. Est-ce que tu as des questions particulières pour que les gens puissent te répondre ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mes j'ai ecrit hyper vite!:!!

Célineo

Oui, mais si tu veux des réponses hyper vite, il vaudrait mieux que tu ralentisses un peu. Ce n'est vraiment pas méchant, mais c'est pénible tout ces messages illisibles à force ;(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julie58

J'ai Un Fauve de Bourgogne !