Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RongeursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Moi

- Chinchillas
-La pin
- Cochons d'inde
- Hamster
- Gerbille
- Rats
- Sourit
enfaites les 4 derniere il sont a la meme place :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
moi je sais pas les autres sais pas moi en 1 c'est lapins !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Et bien Laurence je ne sais pas .. ceci est compliqué..Je les aimes tous ! Mais comme toi Laurence,j'aime moins les souris,les rats,et les mulots,je n'ai pas de raison mais c'est surement car je ne les connais pas trop.. :) Et si on me demandait quelle race de chien ou de chats je préfèrerait,ce serai impossible de choisir :D
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Lol Praline
Tu nous poses la question car toi aussi tu cherches coquine ! je précise c'est pas que je les aimes moins les rats, les souris , les mulots c'est que Isis ma chatte chasseuse les aiment trop !! au point de m'en faire des cadeaux surtout les souris et mulots que je trouve très mignons mais quand je les ais en cadeaux , je ne peux pas les garder chez moi tu comprendras pourquoi !!

Laurence et son arche de Noé ah non demande pas de choisir lol les chiens et chats lolll
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui c'est embêtant .. Moi c'est pas que je les aimes pas c'est que je les connais pas donc je ne peux pas les juger ;)

Oui c'est sure que les classements c'est pas facile lollll !! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)