Rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et à tous !

Voilà je voulais juste savoir :

Quelles sont vos rongeurs préférés ?

Vous pouvez les classés par ceux que vous préféré jusqu'à celui que vous aimez moins. Voilà :)

Bisous !

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

moi je sais pas les autres sais pas moi en 1 c'est lapins !

Utilisateur anonyme

Et bien Laurence je ne sais pas .. ceci est compliqué..Je les aimes tous ! Mais comme toi Laurence,j'aime moins les souris,les rats,et les mulots,je n'ai pas de raison mais c'est surement car je ne les connais pas trop.. :) Et si on me demandait quelle race de chien ou de chats je préfèrerait,ce serai impossible de choisir :D

Utilisateur anonyme

Lol Praline

Tu nous poses la question car toi aussi tu cherches coquine ! je précise c'est pas que je les aimes moins les rats, les souris , les mulots c'est que Isis ma chatte chasseuse les aiment trop !! au point de m'en faire des cadeaux surtout les souris et mulots que je trouve très mignons mais quand je les ais en cadeaux , je ne peux pas les garder chez moi tu comprendras pourquoi !!

Laurence et son arche de Noé ah non demande pas de choisir lol les chiens et chats lolll

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est embêtant .. Moi c'est pas que je les aimes pas c'est que je les connais pas donc je ne peux pas les juger ;)

Oui c'est sure que les classements c'est pas facile lollll !! :)