Rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et à tous !

Voilà je voulais juste savoir :

Quelles sont vos rongeurs préférés ?

Vous pouvez les classés par ceux que vous préféré jusqu'à celui que vous aimez moins. Voilà :)

Bisous !

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Disons que c'est juste le seul rongeur avec qui je n'ai pas d'affinité.

Je les trouvent beaucoup moins intéressants que les autres animaux..

Mais ce n'est que mon avis ^^

Utilisateur anonyme

Choup ,

A part si je me trompe je sais ta passion pour les chinchillas , donc c'est pour cela que je t'ai cela d'ou moins que je me trompe de membre ? tu as pas d'affinités avec les chinchillas ??? donc excuse moi je te confonds avec une autre membre qui en as 25 , je pensais que c'était vraiment toi avec qui j avais parlé , j'ai plus de mémoire ? désolée si je me suis trompée alors c'est pour cela que je plaisantais en disant que tu croyais mon rongeur préféré et le chinchillas

Excuse moi dans la confusion

Laurence et son arche de Noé qui perd la tête loll

Utilisateur anonyme

Si si c'est bien moi qui en ai 25.

Mais ma réponse de tout à l'heure s'adressé à la question d'un autre membre qui me demandait pourquoi je n'aimais pas les hamsters.

Je n'avais pas vu ton post juste avant le mien.

Donc ne t'en fais pas ! Tu es saine d'esprit lol

Célineo

Le rat est de loin mon rongeur préféré.

J'aime beaucoup les souris aussi.

Les gerbilles, les écureuils, les écureuils volants et les chinchillas ont l'air très sympa mais je n'en ai jamais cotoyé d'assez près pour me faire une idée précise.

Le seul rongeur avec qui ça ne passe vraiment pas, c'est l'octodon. Je me suis fait mordre une fois assez violemment et depuis ... J'ai été FA d'un petit octodon en me disant que c'était ridicule et que ça allait passé, mais non ... Je n'aime toujours pas ces petits bêbêtes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Choup

Ah merci de me rassurer mdr précise là quand tu réponds car je ne suivais pas car je savais pas à qui tu t'adresser lol ni que tu parlais hamsters,

Je me suis j'ai pété un plomb pour de bons j'étais sure que c'était toi avait un élevage de chinchillas et ouf je me sens mieux j'ai encore un peu de mémoire lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Praline-Mila

Tu nous donnes pas ton classement , j'aimerais bien le voir aussi lol

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi les chinchilla ,lapin ,chon,chon ,ecureil enfin il sont tous a la meme place mais les chichi et le chon et premier tout ce qui et en CH lol

Utilisateur anonyme

JLa,

Bah j'ai beau réfléchir j'aime tous les rongeurs j'arrive à mettre un premier sur ma liste c'est dingue ca en dernier oui j'ai mis rats, souris , mulots mais je les aiment aussi c'est à cause d'Isis ma chatte chasseuse que j'ai du les mettre en dernier car cela me fais toujours mal au coeur quand elle m'en ramène un , mais c'est une chatte je peux pas lui mettre une muselière lol sinon franchement tous les rongeurs sont mignons heureusement que Praline nous as pas demander le classement des animaux de compagnie préférés car là aussi je te dis pas comment j'aurais du cogiter !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi

- Chinchillas

-La pin

- Cochons d'inde

- Hamster

- Gerbille

- Rats

- Sourit

enfaites les 4 derniere il sont a la meme place :)