Rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et à tous !

Voilà je voulais juste savoir :

Quelles sont vos rongeurs préférés ?

Vous pouvez les classés par ceux que vous préféré jusqu'à celui que vous aimez moins. Voilà :)

Bisous !

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

rats

chinchillas

octodons

lapin

cobayes

gerbilles

hamster

souris

Utilisateur anonyme

Oki Merci Ludo1102. :)

Utilisateur anonyme

Difficile de choisir tu poses cette question pourquoi avant que je me creuse les méninges .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Chinchillas ! :D

Après tout les autres sont à peu près à la même place ^^

Y a juste les Hamsters avec qui je ne suis pas vraiment copine

Utilisateur anonyme

C'est sure que c'est difficile de choisir,mais c'est juste pour savoir,pour ceux qui ont des préférences ;)

Praline-Mila.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord Choup

Pourquoi tu n'es pas copine avec les Hamsters? :)

Caroline-Eg

Le lapin, même si c'est pas vraiment un rongeur, mais un lagomorphe. Mais bon vu qu'on le considère souvent parmi les rongeurs je vais tout de même dire le lapin. Ce serait bien tout de même que les animaleries et tout ceux qui vendent des lapins fassent la différence, car bon appeler le lapin rongeur alors que s'en est pas un du tout, c'est étrange quand on y réfléchi. Et cela rentre tellement dans la tête de tout le monde qu'on voit le lapin comme un rongeur.

Utilisateur anonyme

Moi je prefere les conchon d'inde plus to afectueus et vif mais apres chacun ses gout :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'ils sont vifs et affectueux :) Moi aussi je les aimes bien.

Oki Caroline-Eg :D

Utilisateur anonyme

Choups,

Sourire je suis pas étonnée de ton choix lol moi c'est simple j'aime tous les rongeurs et si je devrais mettre en fin de listes ceux qui me dérange le plus , je dirais souris ,rats, mulots !!! et pour cause avec ma chatte Isis qui m'en ramenaient vivants j'ai plus de four , j'ai du changer le frigo et piègé mon appartement surtout pour les souris et mulots ! je les aime ils y sont pour rien ils sont pas venus chez moi les pauvres mais voila avec une chasseuse comme Isis malheureusement je les mets en bas de liste !

Laurence et son arche de Noé