Rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes et à tous !

Voilà je voulais juste savoir :

Quelles sont vos rongeurs préférés ?

Vous pouvez les classés par ceux que vous préféré jusqu'à celui que vous aimez moins. Voilà :)

Bisous !

Praline-Mila.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est embêtant .. Moi c'est pas que je les aimes pas c'est que je les connais pas donc je ne peux pas les juger ;)

Oui c'est sure que les classements c'est pas facile lollll !! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Praline

Tu nous poses la question car toi aussi tu cherches coquine ! je précise c'est pas que je les aimes moins les rats, les souris , les mulots c'est que Isis ma chatte chasseuse les aiment trop !! au point de m'en faire des cadeaux surtout les souris et mulots que je trouve très mignons mais quand je les ais en cadeaux , je ne peux pas les garder chez moi tu comprendras pourquoi !!

Laurence et son arche de Noé ah non demande pas de choisir lol les chiens et chats lolll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien Laurence je ne sais pas .. ceci est compliqué..Je les aimes tous ! Mais comme toi Laurence,j'aime moins les souris,les rats,et les mulots,je n'ai pas de raison mais c'est surement car je ne les connais pas trop.. :) Et si on me demandait quelle race de chien ou de chats je préfèrerait,ce serai impossible de choisir :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je sais pas les autres sais pas moi en 1 c'est lapins !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi

- Chinchillas

-La pin

- Cochons d'inde

- Hamster

- Gerbille

- Rats

- Sourit

enfaites les 4 derniere il sont a la meme place :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLa,

Bah j'ai beau réfléchir j'aime tous les rongeurs j'arrive à mettre un premier sur ma liste c'est dingue ca en dernier oui j'ai mis rats, souris , mulots mais je les aiment aussi c'est à cause d'Isis ma chatte chasseuse que j'ai du les mettre en dernier car cela me fais toujours mal au coeur quand elle m'en ramène un , mais c'est une chatte je peux pas lui mettre une muselière lol sinon franchement tous les rongeurs sont mignons heureusement que Praline nous as pas demander le classement des animaux de compagnie préférés car là aussi je te dis pas comment j'aurais du cogiter !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les chinchilla ,lapin ,chon,chon ,ecureil enfin il sont tous a la meme place mais les chichi et le chon et premier tout ce qui et en CH lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Praline-Mila

Tu nous donnes pas ton classement , j'aimerais bien le voir aussi lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Choup

Ah merci de me rassurer mdr précise là quand tu réponds car je ne suivais pas car je savais pas à qui tu t'adresser lol ni que tu parlais hamsters,

Je me suis j'ai pété un plomb pour de bons j'étais sure que c'était toi avait un élevage de chinchillas et ouf je me sens mieux j'ai encore un peu de mémoire lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?