Rongeur trouvé, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je voudrais savoir se que c'est comme rongeur sauvage .

Je l'ai chauffé avec de l'eau chaude , j'ai mis une serviette au dessus du pot et je l'ai mis . Je lui donne du lait et de l'eau tiède .

Que faire ? Et qu'est-ce ????

Aidez-moi s'il vous plait , c'est très URGENT !!!!!!!!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Hacienda si tu le nourri trop toi il sera plus habituées a se nourrir dans la nature

Utilisateur anonyme

Ok pense a prendre son poids tous les jours sinon va voir un véto il te dira peut être quel age elle a !

Quand tu la relâchera n'oublie de la relâcher loin de chez toi comme il y a ton chat dans les parage le mieux est de la relâcher dans la foret!

Ou si un de tes voisin qui na pas de chat au alentours veut bien la gardée dans son jardin avec une petite cabane relâche la la-bas!

Oui donne lui des insectes car la musaraigne est inséctivort!

Mais ne le nourrie pas trop toi sinon il sera plus se nourrir seul prend un grand bocal et cacher des insecte (vert, limace...) puis laisse la les trouver toute seul!

Utilisateur anonyme

C'est lui qui mange tous seul les mouches :

Je les tues avec une tapette à mouches puis je les met sur sa serviette dans un coin et si il à faim il va las-bas

Utilisateur anonyme

Sinon pour lui faire apprendre a ''chasser'' tout seul laisse la mouche vivante si tu peut l'attraper et laisse le essayer de l'attraper !

Utilisateur anonyme

Trop mimi cette petite musareigne !!:)

Utilisateur anonyme

J'ai le regret de vous informez que ce matin quand je voulais chauffer son eau et lui donné à manger , je l'ai trouvé sans vie . Elle a dû mourir dans la nuit .

J'ai fais tous se que j'ai pu .

Utilisateur anonyme

Ou la tu mis ?