Rongeur trouvé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En début d'après midi, avec mon ami nous avons trouvé dans notre couloir un petit rongeur mais nous ne savons pas si c'est un mulot ou autre chose du genre octodon ... ?

Je vous met une photo!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait pas de refus!

17 réponses
Utilisateur anonyme

A ce que je sache, le muscardin est un petit rongeur sauvage donc le mieux serait de la relâcher dans un endroit sur pour qu'il puisse continuer sa petite vie tranquil.

Utilisateur anonyme

Oh merci à vous effectivement ça m'a l'air de correspondre parfaitement !

On va le relâcher, il sera plus heureux comme ça qu'enfermé dans une cage !

Utilisateur anonyme

omg il est trop choux *.* 3 😌 je pense que c'est un muscardin aussi.(Moi aussi j'aimerais trouver un rongeur dans mon couloir 😁 )

Utilisateur anonyme

La fin ne saffiche pas 😯

Utilisateur anonyme

Trooooooooooop mignon !!!!!

Je viens de découvrir un animal je ne connaissais pas le muscardin !

Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai craquer pour cette animal trop mimi .

Ema0105

c'est exacte je pense aussi que ses un muscardin