Rongeur trouvé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En début d'après midi, avec mon ami nous avons trouvé dans notre couloir un petit rongeur mais nous ne savons pas si c'est un mulot ou autre chose du genre octodon ... ?

Je vous met une photo!

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait pas de refus!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit un chinchilla, c'est trop petit et la tête c'est pas ça.

Je met une photo de face.

Utilisateur anonyme

Ses trop mignon et sa a l'air d'un octodon ou une gerbille.

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à un octodon ..

Ça ressemble aussi à un mulot mais les mulots n'ont pas de poils sur la queue normalement.

Utilisateur anonyme

C'est pas une gerbille, les yeux de la gerbille sont beaucoup plus écartés il me semble.

Utilisateur anonyme

Oui ses pour sa je pense que ses une gerbille.

Utilisateur anonyme

Vous avez jamais vu une gerbille de votre vie ou ... ? O.o

L'animal sur les photos n'est ni une gerbille, ni un octodon.

Utilisateur anonyme

C'est ni l'un ni l'autre, c'est un rongeur sauvage probablement donc déjà vous pouvez éliminer tout les rongeurs domestiques.

Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé, c'est sûrement un muscardin !

Utilisateur anonyme

Un gros muscardin, ça ressemble effectivement.

Utilisateur anonyme

Bah marron, la queue poilu avec des grands yeux noir, je vois pas ce que ça peut être d'autres.