rongeur trouvé

Anacm

Bonsoir, cet après midi j’ai trouvé un tout petit rongeur (je suppose) qui était en train de se noyer dans une piscine, je l’ai donc récupéré et mis dans une cage pour hamsters, il a l’air bébé donc j’ai fait certaines recherches et il ressemble à une musaraigne mais je ne suis pas sure je voudrais donc savoir qu’est-ce qu’il est et qu’est-ce que je pourrais lui donner à manger.

16 réponses
Anacm

dans ma main (parfois il se déplie) :

Amel'
Amélie, 17ans

Les musaraigne sont des animaux pas bien grand, elle est surrement adulte, ou presque, d'après cette photo je dirais musaraigne étrusque ou musaraigne musette, dans tous les cas elles font entre 5 et 8cm a l'age adulte, queue comprise

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle est mimi mais par contre je pense qu'il va valoir la remettre en liberté car j'en ai déjà eu une et je l'ai eu que 3 jours et après elle est morte et j'avais penser l'avoirs sauver mais malheureusement ce n'était pas le cas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Le but quand on essaye de les sauver est de les remettre en liberté...

C'est presque impossible et totalement interdit de les garder en captivité même un mulot...

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui mais pour le mulot je ne savais même pas que c'était un mulot j'ai garder un mulot sans le savoir et je le regrette que c'est interdit et d'avoir détournée une règle

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

T'inquiète si je te dis ça c'est sans jugement c'est pour te dire que je suis ce que tu dis sur plusieurs spot, si c'est interdit, c'est pas tellement pour protéger l'espèce mulot, c'est surtout que c'est quasiment impossible ... et que potentiellement il peut se transformer en nuisible comme les écrevisses américaines et que c'est interdit de les élever en captivité...