rongeur paralysé

Ficelle1d

bonjour,

j'ai récupéré un jeune lérot paralysé des pattes arrières, je me demandais qu'elle manière utiliser pour le faire boire. pour l'instant il mange et boit à la seringue mais pour plus tard je sais pas trop car il a beaucoup de mal a se redresser et a avancer et il a tendance à se "rouler sur le coté" quand il marche et fini par avoir du mal a se remettre sur le ventre. il reste encore sauvage malgré le fait que ca fasse 3jours que l'ai. il passe la plus part de la journée dans une chaussette contre moi. je me demandait si plus tard je pouvais lui faire des "séances de rééducation" dans l'eau pour qu'il puisse se débrouiller un peu plus que maintenant.

si quelqu'un a déjà connu un rongeur paralysé des pattes arrières ou a des conseils ce serait sympa.

merci