Rongeur comportement au moment des calins

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde enfete si je fait se petit message c parcs ke ta bientôt 5 mois j ai acheter 2cochon dinde la mère et la fille la fille s appelle florestine et la mère bergamote donc enfete je les aimes plus que tout m le problème avec bergamote c que enfete elle adore l câlins jusque là pas de problème m des que je la prend sur moi les 3 premiers secondes elle dit rien et après elle fait les bruit comme quoi elle est agacer j ai fait toute les caresses imaginable elle fait tout le temps sa et sa commence vraiment a me faire de la peine parlé je comprend pas pk elle fait sa stp si des gens on des conseil ou idées mrc de m aider

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quel genre de bruits fait-elle (tu peux mettre une vidéo?)? Peut-être qu'elle souffre, es-tu sûre de bien répondre à ses besoins? Si ça se trouve, elle n'aime tout simplement pas les calîns..

Utilisateur anonyme

Sea Biscuit a tout dit qu'elle jore de bruit fait elle ?