Rongeur blessé recueillis.

Gwenvlck

Bonjour à tous. J'ai recueillis un rongeur qui avait été attrapé par le chat de mes beau parents. Ça fais 2jours que je l'ai, il mange du pain sec, du fromage, des petit beurre et à compris le système pour boire au biberon. Je pense allé avec au vétérinaire car je pense que l'arrière de son corps est paralysé... Mais ma question est : savez-vous me dire qu'elle rongeur c'est ? Moi je pense à un rat mais mon compagnon pense à une gerbille. J'en ai vu une similaire dans le jardin et c'est un rongeur qui saute pour se déplacer. Savez-vous m'aider ? Et peut être même me dire quelle autre nourriture je peux lui donner ?

Je vous remercie d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'aider. ( photo en commentaire)

7 réponses
Gwenvlck

Opaline71

peut-être un mulot non ? ça ne ressemble pas à un animal domestique selon moi

mais je ne suis pas une pro non plus

j'espère que tu auras de meilleures réponses que la mienne

_unx_follx_

Je pense aussi que c'est un petit mulot.. Il est très chou, emener le chez le véto, vous verez bien..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Gwenvlck

Merci pour vos réponse. J'ai téléphoné au véto pour voir ce que je pouvais faire, elle m'a dit de prendre de l'arnica 5CH en granulé et si ça fonctionnait pas c'est que le chat lui a cassé la colonne vertébrale. J'ai donc été cherché le médicament, j'ai voulu lui donner ce matin et malheureusement il n'a pas survécu malgré qu'il buvait et mangeait :(

_unx_follx_

Désolée pour toi..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

ah mince :( vraiment désolée... au moins il ne souffre plus. courage !