rongeur

Lili90
Lili90

bjt je recherche un rongeur.

j'ai un enfant de 10ans et un chien de 6ans bouledogue français très calme n'aboie pas beaucoup.

et j'ai un amie qui ma conséiller de prendre un cochon d'inde.

est ce que c'est possible?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui pour les enfant ses bien

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'ai 2 chiens et 1 chat! je laisse mon cochon d'inde dans ma chambre j'ai essayer de le sortir pour nettoyer sa litière complètement, il y a mes chiens et il ne dis rien ;)

Miss Lolaplume
    Miss Lolaplume
    j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui le cochon d'inde est un tres bon rongeure en fin moi je les aime beaucoup :)

Brava
    Brava

Moi j'ai 2 chiens et Brava s'en fiche de ma Amty et Mia lui donne souvent quelques pt'ites léchouilles !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi perso ma soeur a un pinsher nain et sa ne fait rien si ton cochon d'inde est près de toi ( chambre la meilleure pièce ) le calme ! voila en esperant t'avoir aider !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Désolée de te dire ça mais tu as déjà fait un post sur ça alors le forum en a marre des double post.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?