Ronger peinture/éternuements

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Deux petites questions :):

J'ai acheté a mon lapin un jouet en bois qu'il Peut ronger … mais ce jouetest coloré et J'ai Peur queça soit toxique. Est ce vrai ?

Depuis que Je lui ai changé de nourriture (il n'en avait plus), mon lapin eternue quand il mange. A quoi est ce du ? C'estgrave ?

Merci beaucoup en avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut pas lui changer de nourriture sans faire une transition pour cause de diarrhées . Il faut introduire tes nouveaux granulés avec les anciens . Il se peut qu'il y soit allergique a ces granulés . J'ai aussi une fois acheté un jouet en bois . Normalement c'est du colorant alimentaire . Pour etre sure va demander au magasin ou tu l'as acheté .

Utilisateur anonyme

Oui, il ne faut pas changer brusquement son alimentation. Il peut être allergique à ses granulés ou à sa litière. Il peut aussi être allergique à quelque chose contenu dans le jouet que tu lui as acheté. Retires le jouet de sa cage et vois si les éternuement persistent. Si ça continue va voir le vétérinaire il pourra prescrire un traitement.