rongement de barreaux et autres

Utilisateur anonyme

Une de mes gerbilles n arrete pas de ronger les barreaux de sa cage!!

pendant ce temps, Une autres et en train de faire le "marteau piqueur"(il met sa tete par terre et donne des coups:s)..............Cela fait beaucoup de bruits et ils se "pellent" le museau......

Que faire?????????????!!!!!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ammène-les chez le vétérinaire pour et il verra le problème pour les barreaux normalement,c'est pour ce faire les dents et pour l'autre aucune idée!

Utilisateur anonyme

lol!!!l autre c est pour ce remettre le cerveau en place!!:p

Utilisateur anonyme

Tu les sors de leur cage combien de temps ?

Peut être qu'elles s'ennuient. Sors les le plus longtemps possible, dans une pièce sécurisée ;)

Utilisateur anonyme

ok!!!;)