Bonjour
voila j'ai un petit soucis depuis peu. J'ai mon lapin depuis deux mois c'est un male. Il etait chez mon copain au debut et nous avons un nouveau logement. Depuis une semaine impossible de le laisser en liberté même surveiller dans l'appartement car il ne cherche qu'a grignoter tout ce qu'il rencontre. Il a une cage que nous avons mis dans la cuisine mais il reste en liberté permanente dans la cuisine ou il n'y a pas de danger pour lui. Il a du foin a volonté. Je le nourris avec des verdures que j'ai bien listé sur le site de marguerite. Je lui ai fais une cabane en carton avec du foin a l'interieur. Je lui donne des rouleaux de papier toilette aussi pour qu'il joue mais des qu'il est dans le salon il s'attaque aux livres, aux plaintes, aux boites que j'ai au sol...tout y passe qui est a sa porté. J'ai beau essayer de le gronder lui dire non et le detourner de ce qu'il fait. Il sait qu'il fait des conneries car des qu'il en fait une et me voit bouger vite il se detourne comme si de rien et y retourne des que je tourne le dos.. je ne veux pas le laisser uniquement dans la cuisine j'ai peir qu'il se sente trop seul a force. Donc si vous pouviez m'aider a developper des techniques pour le detourner de tout ce qui est au sol. Je n'ai pas envie de tout grillager non plus.. je suis assez concernée par la déco. .. je suis a votre ecoute
Merci