ronge le bac+claquement de dent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir,

Je cree ce sujet car une de mes cochons d'indes Caline n'arrête pas de ronger le bac de la cage presque tout les bord de la cage sont ronger es-ce dangereux pour elle? Pourquoi le fait-elle? (elles ont beaucoup de chose a ronger dans leur cage) quelque fois dans la journée lorsque je prend (t)chi pour la brosser ou pour jouer un peu avec elle sans Caline lorsque je reviens pour la mettre dans la cage Caline claque des dents et j'aimerai savoir pourquoi...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

sa me semble suffisant, je pense pas que se soit sa, je vait laisser des personne plus qualifier en chonchon te donner des suggestions alors. :)

?
    Signaler

Merci de ta réponse la cage fait 1m20 et elles ont 4 a 7 heures de sortit par jour

?
    Signaler

si elle grince ses dents sa veut dire qu'elle est mécontente qu'elle est la taille de leur cage ?

?
    Signaler

Si j ai poster 2 sujet j en suis desoler

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !