RIP Sucette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je suis aussi dsl pour brava c vrai que moi aussi g eu un ecureuil pendant 10 ans quand il est mort je me suis enferme dans ma chambre pendant 1 jour g regarde toute les photo
RIP a amty , sucette et noisette
Merci pour Amty.
Amty avait juste un peu plus de 5 ans mais je l'avais depuis 5ans et on s'y attache beaucoup comme tu dis !
Moi j'ai photocopié pleins de photos d'Amty.
Brava, R.I.P pour Amty :'(
Sucette mon lapin nain, elle avait 5 ans , c'est très bien pour un lapin, mais justement, pendant 5 ans on s'attache vraiment, on se dit que l'animal sera la pour toujours, et puis elle vous quite comme ça la veille de votre anniversaire :'(
Je regarde des photos d'elle bébé et adulte :'(
Oh je suis si désolée pour toi ! ='(
Tu sais, je sais ce que ça fait, jeudi j'ai enterrée Amty, ma tite' chone ! *'O !
R.I.P Sucette !
je suis vraiment desole pour toi et sucette surtout la veille de ton anniversaire sale,bon courage . au faite il avait quelle age ?
26 commentaires sur 26