RIP Sucette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis aussi dsl pour brava c vrai que moi aussi g eu un ecureuil pendant 10 ans quand il est mort je me suis enferme dans ma chambre pendant 1 jour g regarde toute les photo

RIP a amty , sucette et noisette

Brava
Brava

Merci pour Amty.

Amty avait juste un peu plus de 5 ans mais je l'avais depuis 5ans et on s'y attache beaucoup comme tu dis !

Moi j'ai photocopié pleins de photos d'Amty.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava, R.I.P pour Amty :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sucette mon lapin nain, elle avait 5 ans , c'est très bien pour un lapin, mais justement, pendant 5 ans on s'attache vraiment, on se dit que l'animal sera la pour toujours, et puis elle vous quite comme ça la veille de votre anniversaire :'(

Je regarde des photos d'elle bébé et adulte :'(

Brava
Brava

Oh je suis si désolée pour toi ! ='(

Tu sais, je sais ce que ça fait, jeudi j'ai enterrée Amty, ma tite' chone ! *'O !

R.I.P Sucette !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis vraiment desole pour toi et sucette surtout la veille de ton anniversaire sale,bon courage . au faite il avait quelle age ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?