RIP Sucette

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

26 réponses
Brava

....et de gourmandises qu'ils ne peuvent normalement pas manger dans ce monde mais que là-haut ils peuvent manger.

Sucette s'est endormie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Hier elle était avec moi, après j'ai mangé, pris ma douche, tout ça, et quelques heures plus tard elle était sur le flanc avec les pattes en l'air :'(

Ps: elle pourra même manger au McLapin au paradis :')

Utilisateur anonyme

R.I.P a tous les animaux qui se sont endormis mais il ont rejoins le monde d'en haut avec tous les autre qui sont partis ....

Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl moi aussi je comprends car j'ai aussi perdu mon hamster des heures et des heures a rester pleurer dans ma chambre en écoutant de la musique triste !!!

bonne chance

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé ♥ Que ta petite loute repose en paix ♥ Gros bisous & plein de courage à toi ...

Utilisateur anonyme

RIP Sucette.