RIP Sucette

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

26 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Brava
    Signaler

Oh, ne t'inquiètes pas Blibli, quel âge a Noisette ?????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

RIP Sucette ! ♥

RIP Noisette ! ♥

RIP Amty ! ♥

Il y a beaucoup de mort ce mois si...malheureusement.. ;(

J'espère que Noisette est pas le prochain sur la liste.... :/!!!!!!!

?
    Signaler

Mon cochon d'inde Marge va maintenant vivre en colloc avec mon autre Lapin Boule de neige. Je suis sure qu'elles sont tristes aussi :'(

?
    Signaler

C'est bientôt mon anniversaire... Elle n'y aura même pas pu y assister.

Ps: Les producteurs de cinéma m'espionnes, je suis même quasi sure qu'ils m'ont mis une puce électronique pour connaître toute ma vie,car demain ( mon anniversaire) sort un film qui parle de morts.

:/

:'(

?
    Signaler

vraiment le pire truc et de perdre un animal chere

Brava
    Signaler

Moi pareil Azmari, en écoutant de la musique triste *'( !

R.I.P Noisette !

Moi Amty je l'ai vu pareil dans un état pas possible, et ces images me hantent tous les soirs quand je me couche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Quand Sucette était jeune, elle à eu une maladie alors on la emmenée chez le véto qui nous à donner un médicament mais Sucette est restée avec la tête penchée sur le coté gauche pendant tout le reste de sa vie :'(

J'aurais du le voir ce matin, qu'elle allait rendre, l'âme, elle avait une touffe de poil qui s'était décollée c'était affreux, mais on n'a pas pu aller chez le véto ( et de toutes façons c'était fini, quelques après elle était partie dans un monde meilleur ).

:'(

• 20 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !