RIP Sucette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
rip a tous :'(
Oh, ne t'inquiètes pas Blibli, quel âge a Noisette ?????
J'espère aussi
RIP Sucette ! ♥
RIP Noisette ! ♥
RIP Amty ! ♥
Il y a beaucoup de mort ce mois si...malheureusement.. ;(
J'espère que Noisette est pas le prochain sur la liste.... :/!!!!!!!
Mon cochon d'inde Marge va maintenant vivre en colloc avec mon autre Lapin Boule de neige. Je suis sure qu'elles sont tristes aussi :'(
C'est bientôt mon anniversaire... Elle n'y aura même pas pu y assister.
Ps: Les producteurs de cinéma m'espionnes, je suis même quasi sure qu'ils m'ont mis une puce électronique pour connaître toute ma vie,car demain ( mon anniversaire) sort un film qui parle de morts.
:/
:'(
vraiment le pire truc et de perdre un animal chere
R.I.P Noisette :'(
Moi pareil Azmari, en écoutant de la musique triste *'( !
R.I.P Noisette !
Moi Amty je l'ai vu pareil dans un état pas possible, et ces images me hantent tous les soirs quand je me couche !
Quand Sucette était jeune, elle à eu une maladie alors on la emmenée chez le véto qui nous à donner un médicament mais Sucette est restée avec la tête penchée sur le coté gauche pendant tout le reste de sa vie :'(
J'aurais du le voir ce matin, qu'elle allait rendre, l'âme, elle avait une touffe de poil qui s'était décollée c'était affreux, mais on n'a pas pu aller chez le véto ( et de toutes façons c'était fini, quelques après elle était partie dans un monde meilleur ).
:'(