RIP Sucette

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bientôt mon anniversaire... Elle n'y aura même pas pu y assister.

Ps: Les producteurs de cinéma m'espionnes, je suis même quasi sure qu'ils m'ont mis une puce électronique pour connaître toute ma vie,car demain ( mon anniversaire) sort un film qui parle de morts.

:/

:'(

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde Marge va maintenant vivre en colloc avec mon autre Lapin Boule de neige. Je suis sure qu'elles sont tristes aussi :'(

Utilisateur anonyme

RIP Sucette ! ♥

RIP Noisette ! ♥

RIP Amty ! ♥

Il y a beaucoup de mort ce mois si...malheureusement.. ;(

J'espère que Noisette est pas le prochain sur la liste.... :/!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère aussi

Brava

Oh, ne t'inquiètes pas Blibli, quel âge a Noisette ?????

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

rip a tous :'(

Utilisateur anonyme

Il a 3ans !

Mais la dame a qui je lui est donner je la connait depuis lomtemps et elle garde des animaux depuis des année et en connait juste un rayon sur les animaux ! En plus de Noisette elle garde 3 animaux et 2 a elle!

HS: Jolli le chien de mon cousin que je garde est la !!!!!!! trop mimi le petit ^^ ♥ !

Utilisateur anonyme

Happy Birthday to me!

Rest In Peace Forever, Sucette

Brava

Bon anniversaire malgré tout Kirlia !

Elle est avec toi mais tu ne peux pas la voir !

Au Paradis il y a pleins de carottes et de salades ;) !

R.I.P Encore une fois Sucette.....

Amty est avec elle, c'est une chieuse mais elle est adorable :) !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci

Ps: :o Le paradis pleins de carottes et de salades