RIP Sucette

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

26 réponses
Utilisateur anonyme

je suis vraiment desole pour toi et sucette surtout la veille de ton anniversaire sale,bon courage . au faite il avait quelle age ?

Brava

Oh je suis si désolée pour toi ! ='(

Tu sais, je sais ce que ça fait, jeudi j'ai enterrée Amty, ma tite' chone ! *'O !

R.I.P Sucette !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Sucette mon lapin nain, elle avait 5 ans , c'est très bien pour un lapin, mais justement, pendant 5 ans on s'attache vraiment, on se dit que l'animal sera la pour toujours, et puis elle vous quite comme ça la veille de votre anniversaire :'(

Je regarde des photos d'elle bébé et adulte :'(

Utilisateur anonyme

Brava, R.I.P pour Amty :'(

Brava

Merci pour Amty.

Amty avait juste un peu plus de 5 ans mais je l'avais depuis 5ans et on s'y attache beaucoup comme tu dis !

Moi j'ai photocopié pleins de photos d'Amty.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis aussi dsl pour brava c vrai que moi aussi g eu un ecureuil pendant 10 ans quand il est mort je me suis enferme dans ma chambre pendant 1 jour g regarde toute les photo

RIP a amty , sucette et noisette

Utilisateur anonyme

Quand Sucette était jeune, elle à eu une maladie alors on la emmenée chez le véto qui nous à donner un médicament mais Sucette est restée avec la tête penchée sur le coté gauche pendant tout le reste de sa vie :'(

J'aurais du le voir ce matin, qu'elle allait rendre, l'âme, elle avait une touffe de poil qui s'était décollée c'était affreux, mais on n'a pas pu aller chez le véto ( et de toutes façons c'était fini, quelques après elle était partie dans un monde meilleur ).

:'(

Brava

Moi pareil Azmari, en écoutant de la musique triste *'( !

R.I.P Noisette !

Moi Amty je l'ai vu pareil dans un état pas possible, et ces images me hantent tous les soirs quand je me couche !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

R.I.P Noisette :'(

Utilisateur anonyme

vraiment le pire truc et de perdre un animal chere