RIP Sucette

?
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sucette a rendue l'âme et est partie de ce monde la veille de mon anniversaire. Il y a quelques heures, j'était en train de la caresser et maintenant elle ne sera plus jamais la :'(

Repose en paix :'(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

RIP Sucette.

?
    Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé ♥ Que ta petite loute repose en paix ♥ Gros bisous & plein de courage à toi ...

?
    Utilisateur anonyme

je suis vraiment dsl moi aussi je comprends car j'ai aussi perdu mon hamster des heures et des heures a rester pleurer dans ma chambre en écoutant de la musique triste !!!

bonne chance

?
    Utilisateur anonyme

R.I.P a tous les animaux qui se sont endormis mais il ont rejoins le monde d'en haut avec tous les autre qui sont partis ....

?
    Utilisateur anonyme

Hier elle était avec moi, après j'ai mangé, pris ma douche, tout ça, et quelques heures plus tard elle était sur le flanc avec les pattes en l'air :'(

Ps: elle pourra même manger au McLapin au paradis :')

Brava
    Brava

....et de gourmandises qu'ils ne peuvent normalement pas manger dans ce monde mais que là-haut ils peuvent manger.

Sucette s'est endormie ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Merci

Ps: :o Le paradis pleins de carottes et de salades

Brava
    Brava

Bon anniversaire malgré tout Kirlia !

Elle est avec toi mais tu ne peux pas la voir !

Au Paradis il y a pleins de carottes et de salades ;) !

R.I.P Encore une fois Sucette.....

Amty est avec elle, c'est une chieuse mais elle est adorable :) !!!!!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Happy Birthday to me!

Rest In Peace Forever, Sucette

?
    Utilisateur anonyme

Il a 3ans !

Mais la dame a qui je lui est donner je la connait depuis lomtemps et elle garde des animaux depuis des année et en connait juste un rayon sur les animaux ! En plus de Noisette elle garde 3 animaux et 2 a elle!

HS: Jolli le chien de mon cousin que je garde est la !!!!!!! trop mimi le petit ^^ ♥ !

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus