RIP Polux

Utilisateur anonyme

Ce soir une nouvelle étoile brillera dans le ciel. Polux le cobaye de ma soeur est décédé aujourd'hui. Il etait atteint de la même maladie que ma Saphir décédé il y a moin de 2 mois.

C'est avec le coeur lourd que j'écrit ceci et j'espere qu'il est heureux la ou il est maintenant.

RIP Polux :'(

11 réponses
Utilisateur anonyme

Repose en paix petit ange mouah !

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

Lilou lui adresse un petit message :

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Laury Et Lilou j'apprécie vraiment. Ton poeme est vraiment beau ♥

Utilisateur anonyme

Mais derien 3 Je me met a ta place et c'est pas facile ='(

Utilisateur anonyme

R.I.P Polux comme tu le dis Baghera une étoile c'est un beau signe

Il portait très bien son prénom

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

RIP a ce petit anges !

Polux est devenu une etoile brillante qui brille dans ton coeur .

Utilisateur anonyme

merci à vos de m'apporter votre soutients ♥♥♥

Utilisateur anonyme

R.I.P Polux repose en paix au paradi

courage anais je sais cela fait énormément de peine :(

la vie est comme ca

dit toi qui la eu une belle vie et qu il ne n oblira jamais ta soeur et toi pense au beau moment que tu a passé avec lui et ne les oublies jamais et il sera tres heureux au paradi j espere que tu arrivera vite a faire le deuille et ne plus pleurer quand tu pense a lui sa lui fera tres plaisir :)

Utilisateur anonyme

merci Deborah-Esther26 :)