RIP mes bébés ...je vous aiment

Utilisateur anonyme

Bonjours je vien vous adresser une triste nouvelle j'ai une lapine chez ma grand mère qui ont fait des bébés ....ils ont un peux moins d'1 mois ...Et se matin quand je suis aller les voir il y en a 2 qui sont mort 🤧...je vous aiment mes bébés a l'infinie est pour toujours a jamais dans mon cœur s'était 2 bébés lapin de ferme géniaux ...(ma grand mère est éleveuse ...est j'ai 2 lapine chez elle ...)

R.I.P mes bébés .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non,non t'inquiète pas on a mis du carton et un sac sur la porte du clapier et on a mis 3 fois plus de litière pour qu'il ont bien chaud !!!

Utilisateur anonyme

Il me manque tellement mais 2 petit bous choux 🤧...