RIP mes bébés ...je vous aiment

Utilisateur anonyme

Bonjours je vien vous adresser une triste nouvelle j'ai une lapine chez ma grand mère qui ont fait des bébés ....ils ont un peux moins d'1 mois ...Et se matin quand je suis aller les voir il y en a 2 qui sont mort 🤧...je vous aiment mes bébés a l'infinie est pour toujours a jamais dans mon cœur s'était 2 bébés lapin de ferme géniaux ...(ma grand mère est éleveuse ...est j'ai 2 lapine chez elle ...)

R.I.P mes bébés .

12 réponses
Utilisateur anonyme

je comprends ta tristesse ,mais ils ont du avoir froid ? puis la nature est parfois très cruelle !

chouchoute maman et b b et surtout veille a ce qu'ils ne soient pas dans les courant d'air ( nocif pour les lapins ) courage ma grande je te fais un gros bisous

Utilisateur anonyme

Ils ont attraper froid quand on a changé le clapier (c ce que pense ma grand mère)depuis on a mis du carton sur la porte ...

Utilisateur anonyme

Courage à toi ! 🤧

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi...

R.I.P.Courage.

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde il vont bien je suis aller les voir ce matin mais il ont froid ...

Utilisateur anonyme

Mais j'ai une bonne nouvelle Nougatine (mon autre lapine )a fais des bébés hier matin !

Utilisateur anonyme

Deja je suis desoler pour tes lapinous 🤧

et FELECITATIONS a ta lapine :D

Utilisateur anonyme

Merci oui dès que j'arriveet qu je lui donne son "goutée" j'entend couinée (des légées) c une très bonne mère !

Utilisateur anonyme

c une super fifille !

Tania28700

Triste pour toi, mais prends garde aux bb restants qu'ils ne prennent pas froid non plus !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "