RIP ma saphir

Utilisateur anonyme

Vendredi tu allait bien, tu me faisait des calins et des bisous. Tu faisait ta fofolle quand je jouait avec toi. :'(

Je m'en veut , j'aurai du t'ammener chez le vétérinaire des que j'ai vu que tu perdait du poid . Au lieu de sa, j'ai attendu un peu plus longtemps pour voir si tu reprennai du poid. :'(

J'arrai du t'ammener tout de suite. :'( tu peu pas savoir comme je regrette.

Hier, je t'es appelée. Tu n'est pas venu. Sa me semblai bizarre. Alors j'ai mi ma main dans ta cabane et j'ai comprie. :'(

J'ai appelé maman. C'est elle qui a enlevé la maison qui a laisser voir ton petit corp sans vie moi je n'ai pas eu la force. :'(

Tu me manque tant. Je n'arrive toujours pas a croire que tu n'es plus la. :'(

Ton petit coeur ta laché. Sans doute pouvait t-il plus supporté ton petit poid ;'(

Maintenant je doit m'occuper de ta petite fille ma petite princess, tu lui manque . Elle n'aime pas resté seule. Mais ne t'inquiete pas je veille sur elle.

RIP ma Saphir, à jamais dans mon coeur ♥ je t'aime ♥♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

Courage Anais.

Ce n'est surement pas ma petite phrase qui va t'aider, mais je veut juste te dire, que nous savons tous ce que ça fait de perdre l'animal qu'on câlinait et qu'on aimait, nous sommes tous la pour te donner un peu de courage..

Surtout, surtout ne garde jamais en tête que c'est de ta faute, oublie ça, tu n'y est pour rien! C'est la nature comme on dit, et la nature fait parfois beaucoup de dégâts!!!

RIP Saphir!

Utilisateur anonyme

Oh :'(

Repose en paix Saphir, une pensée pour toi qui es désormais là haut ♥

Courage Anais, elle a été heureuse.

Utilisateur anonyme

anais c est la vie c est accident mon chichi bambou et morte car une chaise et tombe sur elle sur son crane et elle est morte et je me suis dit si je ne l avais pas sortie a cette instant elle serait encors en vie

Utilisateur anonyme

RIP saphir