RIP ma saphir

Utilisateur anonyme

Vendredi tu allait bien, tu me faisait des calins et des bisous. Tu faisait ta fofolle quand je jouait avec toi. :'(

Je m'en veut , j'aurai du t'ammener chez le vétérinaire des que j'ai vu que tu perdait du poid . Au lieu de sa, j'ai attendu un peu plus longtemps pour voir si tu reprennai du poid. :'(

J'arrai du t'ammener tout de suite. :'( tu peu pas savoir comme je regrette.

Hier, je t'es appelée. Tu n'est pas venu. Sa me semblai bizarre. Alors j'ai mi ma main dans ta cabane et j'ai comprie. :'(

J'ai appelé maman. C'est elle qui a enlevé la maison qui a laisser voir ton petit corp sans vie moi je n'ai pas eu la force. :'(

Tu me manque tant. Je n'arrive toujours pas a croire que tu n'es plus la. :'(

Ton petit coeur ta laché. Sans doute pouvait t-il plus supporté ton petit poid ;'(

Maintenant je doit m'occuper de ta petite fille ma petite princess, tu lui manque . Elle n'aime pas resté seule. Mais ne t'inquiete pas je veille sur elle.

RIP ma Saphir, à jamais dans mon coeur ♥ je t'aime ♥♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas c'est pas ta faute Anais.

RIP magnifique Saphir ♥

Utilisateur anonyme

merci Nina17 :') mais je ne peu pa m'empecher de penser que si je l'avais ammener chez le véto elle serai toujours la :'(

Bilch

R.I.P :(

Courage...

Julie58

R.I.P petit pupuce !

Ne t'inquiète pas Anaïs c'est normale que tu te sente coupable , mais elle avait du avoir la maladie du " gros ventre " comme dit ma mamie.

Même avec le vétérinaire il ne peuvent pas guerrir.

Tu l'aimais et tu lui a donner un belle vie même si elle a était courte.

Utilisateur anonyme

merci :')

Utilisateur anonyme

Courage !!!

RIP !!

Ne te sens pas coupable !! :)

Utilisateur anonyme

Des accident sa arrive tous les RIP!

Utilisateur anonyme

merci à vous tous :')

elle restera à jamais dans mon coeur ♥

Utilisateur anonyme

RIP

Courage c'est pas ta faute ...

Utilisateur anonyme

RIP saphir repose en paix

courage anais je sais se que sa fait quand on perd un animal c est telement dur

je suis sur que tu lui a donné une vie heureuse et qu elle ne toblira jamais elle est au paradie alors garde la dans ton coeur pour toujours aller courage