RIP ma Ganesh...

Utilisateur anonyme

Ma Ganesh, ma chérie, mon amour;

Aujourd'hui tu es partie, tu m'as laissé totalement désemparée... Je savais que ta tumeur allait t'emporter, mais je n'aurai jamais pensé que ce soit si rapide... Tu me manqueras énormément... C'est toi la première que j'ai choisi, ma belle... Tu n'avais qu'un an et trois mois, je suis tellement triste pour toi.

Shiva ne sait plus que faire, elle te cherche partout et n'arrete pas de gratter, c'est à elle que tu vas le plus manquer... Je n'ai pas envie de te remplacer vite mais je n'aurai pas le choix pour la santé de Shiva...

Tu me manques déjà ma belle, j'espère que tu ne souffres plus là où tu es... Je t'aime, Ganesh.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Snoop... Moi aussi... Je sais que c'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien...

Utilisateur anonyme

R.I.P Petite Birdy va vers des cieux ou ils n existent, ni la souffrance et la peur,va au paradis et veille sur ceux qui t ont cheri.

Utilisateur anonyme

Ca y est, Brahma est arrivée pour tenir compagnie à Shiva. C'est bcp trop précipité pour moi, mais je l'aime deja beaucoup...

Les deux gerbilles sont en train de se rencontrer en terrain "neutre", dans ma chambre. Je metterai une photo d'elle si j'arrive a en prendre une de ma chambre mais je vais avoir du mal je pense, elle est très vive. Si je n'y arrive pas, je vous mettrai la photo que j'ai eu sur lebonco*n .

Utilisateur anonyme

Moi mon chat est mort en décembre. Et là c'était horrible car j'ai eu l’impression de ne pas avoir été à la hauteur comme maitresse. Et maintenant aussi. Mais maintenant j'ai 3 gerbilles et je les aime tout autant. Tu va voire. Ton chagrin va finir par passer. ça prendra le temps que ça prendra mais en fin de compte, tu y pensera beaucoup moins. Mais Bengale quand je vois une image de toi, j'ai envie de pleurer car tu me manque toujours. Et je donnerais tout pour pouvoir encore te prendre dans mes bras... ;( Pour moi, je pense qu'il me serait impossible de prendre un autre chat car j'ai peur de beaucoup moins l'aimer que Bengale (c'est le nom de mon défunt chat)

Utilisateur anonyme

RIP Ganesh

RIP Bengale

Et RIP à tous les animaux qui sont morts et que je ne connais pas.

Toutes mes condoléances à tous les maîtres qui ont vu mourir les animaux qu'ils chérissaient le plus.

Utilisateur anonyme

R.I.P Ganesh bon voyage sois heureuse la ou tu seras,bon voyage rejoint tous les petits bebes qui sont deja la haut et qu on n oublie pas et qu on n oubliera jamais.Ils restent toujours dans nos coeurs.

Utilisateur anonyme

RIP Ganesh !

Utilisateur anonyme

Repose en paix ganesh au paradis des gerbilles.