RIP ma Ganesh...

Utilisateur anonyme

Ma Ganesh, ma chérie, mon amour;

Aujourd'hui tu es partie, tu m'as laissé totalement désemparée... Je savais que ta tumeur allait t'emporter, mais je n'aurai jamais pensé que ce soit si rapide... Tu me manqueras énormément... C'est toi la première que j'ai choisi, ma belle... Tu n'avais qu'un an et trois mois, je suis tellement triste pour toi.

Shiva ne sait plus que faire, elle te cherche partout et n'arrete pas de gratter, c'est à elle que tu vas le plus manquer... Je n'ai pas envie de te remplacer vite mais je n'aurai pas le choix pour la santé de Shiva...

Tu me manques déjà ma belle, j'espère que tu ne souffres plus là où tu es... Je t'aime, Ganesh.

28 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Ganesh :,(

Bilch

RIP...désolé...;'(

Utilisateur anonyme

Merci... Je suis encore un peu sous le choc aujourd'hui, Shiva n'a pas mangé de la journée...

Utilisateur anonyme

RIP Ganesh.

Ce soir Shanka, va dans ton jardin, ou ton balcon, et regarde les étoiles.

Dis toi qu'elle est parmis eux maintenant. Va petite étoile, petite Ganesh, on ne t'oubliera jamais...

Utilisateur anonyme

ropose en paix Ganesh j ai versé une larme quand j ai lu ton poste c est telement triste courage shanka

Utilisateur anonyme

''Merci Blibli... comme d'habitude tu m'es d'une précieux soutient...''

Toi aussi tu l'a été pour moi donc je le serait tout le temps pour toi :) !

R.I.P Ganesh :)

''Oui Ganesh a rejoind mon Birdy''

Hé et mes hamster aussi il l'on rejoin ! :o (:p)

Utilisateur anonyme

PS: Je sais que la blessure est encore la mais il faut prendre ''au plus vite'' bon c'est pas urgent non plus mais assez vite une autre gerbille je crois car les animaux peuvent quand il sont seul tomber en dépréssion et se laisser mourir.. ! Et même se laisser mourrir de faim !

Utilisateur anonyme

Oui je sais, je vais lui en prendre une autre demain (une qui était avec elle quand elle était petite: je les avais prises chez un particulier qui ne les a pas toutes vendues...), mais Shiva n'est pas très sociable donc je ne sais pas comment ça va se passer, je vais faire ça en douceur...

Merci tout le monde...

Utilisateur anonyme

C'est comme les chon je croi tu les fait ce rencontrer pendent 1 ou 2 semaines dans un terrain neutre puis dans la cage communes !

Je sais que tu n’oublieras jamais Ganesh mais n'oublie pas de donner aussi de ton amour a ton nouveau arrivant même si sa va etre difficiles ! :)

Utilisateur anonyme

j'éspére vraiment que avec un nouvelle gerbille il va réussir a s'entendre