RIP ma Ganesh...

Utilisateur anonyme

Ma Ganesh, ma chérie, mon amour;

Aujourd'hui tu es partie, tu m'as laissé totalement désemparée... Je savais que ta tumeur allait t'emporter, mais je n'aurai jamais pensé que ce soit si rapide... Tu me manqueras énormément... C'est toi la première que j'ai choisi, ma belle... Tu n'avais qu'un an et trois mois, je suis tellement triste pour toi.

Shiva ne sait plus que faire, elle te cherche partout et n'arrete pas de gratter, c'est à elle que tu vas le plus manquer... Je n'ai pas envie de te remplacer vite mais je n'aurai pas le choix pour la santé de Shiva...

Tu me manques déjà ma belle, j'espère que tu ne souffres plus là où tu es... Je t'aime, Ganesh.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour Ganesh

Brava

DSL, pour Ganesh, c'est très très dur de perdre un animal, R.I.P Ganesh, bisous Ganesh, pauvre Shiva ! :'(

Ah, les tumeurs ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

RIP Ganesh j'ai versé une larme cette histoire et tellement triste !

Je suis désoler pour toi c'est sur que tu ne l'oublira jamais ! ♥

Mon 1er hamster est mort depuis environ 5 ou 6 ans et je pense tout les jours a elle et cela depuis sa mort je regarde parfois le ciel en me disant que de ses petit yeux rond elle me regarde en mangeant des graines avec ses ami rongeur et maintenant avec ta Ganesh!

Pense cela toi aussi ! ;)

Elle ne t'oublira jamais et doit te remercier de la ou elle est de l'avoir donner autan d'amour !

Je sais que ce que je dit ne va pas t'aider...mais même via ce site si il y a quelque chose que je peut faire pour toi...dis le moi :)

Utilisateur anonyme

Je suis tellement triste... Je sais qu'au moins elle ne souffre plus, mais quand meme..

Merci Blibli... comme d'habitude tu m'es d'une précieux soutient...

Merci a vous Brava et claire également... Je ne sais toujours pas comment faire avec shiva... Je ne m'y attendais pas si rapidement

Brava

Oui, Shiva aura besoin de beaucoup d'affection.....='( !

La pauvre puce :'( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh non );

RIP Ganesh, repose en paix tu va manquer à ta maîtresse

Elle était très jolie, dis toi que c'était Ganesh, LA Ganesh, celle qui restera à jamais dans ton coeur parmit tant d'autres comme Birdie ( je croie que c'est son nom ? ) la blessure ne se refermera pas entièrement mais elle te fera moins souffrir, par moment tu croira l'avoir oubliée vue que ton esprit est autres part mais la mémoire n'est pas dans l'esprit, elle est dans le coeur et c'est la ou il te semble qu'elle à toujours résidée et la ou elle résidera toujours tant que ton coeur battra et que ton âme sera la.

Courage Shanka, je ne sait que trop bien ce que c'est bon courage, il va t'en falloir

Utilisateur anonyme

R.I.P. Ganesh ! Courage Shanka!

Utilisateur anonyme

IP: Oui Ganesh a rejoind mon Birdy (tu n'étais pas loin! ;D)

Je n'arrive pas encore trop a réaliser que Shiva est toute seule dans sa cage et elle non plus apparemment... Dur dur. Merci ma IP...

Merci aussi Poh', c'est gentil...

Utilisateur anonyme

Oups désolé, Birdy

Oui, il faut passer du stade mauvais rêve ----> réalité

De rien

j'espère que tu iras mieux

Utilisateur anonyme

RIP petite magnifique Ganesh

tes maître t’oublieront jamais